Documents de fin d’année et inscription au lycée

Chers parents,

Aujourd’hui vos enfants vont recevoir leur bilan pédagogique du 3ème trimestre. Ce bilan est particulier puisqu’il n’y a aucune évaluation inscrite.

Vous pouvez toutefois retrouver via les téléservices, les bulletins des 1er et 2ème trimestres (attention, ils disparaitront à la rentrée prochaine) et le Livret Scolaire de vos enfants avec notamment le bilan de fin de cycle.

Nous distribuerons aussi à vos enfants, les notifications d’affectations. Elles permettront de mettre en place l’inscription dans leur futur établissement.

Particularité aux parents de 3ème qui vont au Lycée Edgar Faure à Morteau en septembre.

Les inscriptions  en 1ère année de CAP, 2nde pro et 2nde GT se feront cette année via les téléservices.

Pour les élèves qui ont reçu les notifications d’affectation, vous trouverez ci-dessous un mode d’emploi qui vous permettra de suivre les étapes pas à pas lors de l’inscription en ligne : Mode d’emploi parents

Selon l’orientation de votre enfant, je joins également le courrier d’accueil avec les documents à fournir dans le dossier d’inscription papier pour :

– la 2nde PRO : 2020 2Pro Message d’accueil TS

– la 2nde GT : 2020 2GT Message d’accueil

– le CAP : 2020 CAP Message d’accueil TS

Belle fin d’ année scolaire et bonne continuation à votre enfant.